NATURA LIGNE

LE RÉGIME PALÉO POUR LE SPORTIF

Quand on parle de régime, on pense de suite au mot « maigrir », mais le régime Paléo est davantage un régime santé afin de rester en pleine forme, garder la ligne et déborder d’énergie au quotidien. C’est pour cela que je préfère l’appeler l’alimentation Paléo. Disons que c’est un mode de vie à adopter sur le long terme. Dans cet article,

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DÉBUTER LA COURSE À PIED – MOTIVATION

J’ai interviewé Fabien du blog annuaire-running.fr. Je lui est demandé comment se motiver pour aller courir ? Dans cette vidéo, Fabien vous répond et vous donne des conseils d’expert afin de vous motiver, de vous bouger, pour aller courir mais pas que ! Vous allez voir qu’il n’y a vraiment rien de sorcier et que bien au contraire, c’est même

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LE PALÉO, LE GLUTEN, EST-CE UN EFFET DE MODE ?

Le paléo à toutes les sauces, est-ce un effet de mode ? Julien Venesson auteur du livre «Paléo Nutrition» vous répond dans cette vidéo. Ce régime permet à ceux qui l’adoptent (de plus en plus nombreux), de se sentir mieux, d’améliorer leurs performances sportives et leur santé. Pour Julien Venesson, journaliste scientifique, adopter un mode alimentaire paléolithique, c’est un moyen

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LE TOP 15 DES EXERCICES DE MUSCULATION EN POIDS DE CORPS, SANS MATÉRIEL

Dans cet article, je vous présente 15 exercices de musculation à effectuer seulement avec le poids de votre corps. Ce sont des exercices variés que vous pouvez effectuer à votre rythme. À l’époque du Paléo, les hommes devaient grimper aux arbres, escalader des rochers, courir, sauter etc… ils n’avaient pas besoins de matériel pour ce muscler, ils s’entraînaient dans leur environnement.

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